EmoroX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EmoroX

Un forum sur la musique et les dérivés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvenna
Admin
Velvenna


Nombre de messages : 330
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/11/2006

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:56

*Le language sms:

Totalement interdit, si un membre écrit (si on peut appeler ça écrire) de cette façon sur plusieurs post alors il pourra etre banni. Les fautes d'orthographes faites exprès (ex: "s"a va?) sont également interdites. essayez d'écrire correctement, bien sur tout le monde fait des fautes mais faites l'effort de ne pas en faire exprès et de vous exprimez correctement.

*Postez vos sujets et topics aux endroits appropriés.

*Respectez les Modérateurs, les Administrateurs et les Membres !

*La publicité:

La pub par MP est interdite! Il y a un topic spécial pour cela. Sinon, dans les signatures elle est autorisée. Et il faut etre un mmebre actif pour pouvoir faire de la publicité.

*Les messages contenants des injures, du racisme , etc...seront immédiatement effacés et la personnes ayant écrit les messages sera lourdement sanctionnée voir bannie.

*N'abusez pas du flood et du double post. le flood peut etre autorisé mais n'en abusez pas!

*Les images:

Les personnes prenant et s’appropriant des images sur le forum sont obliger de demander le droit de les prendre à leur propriétaire.
Si la procédure n’est pas respectée la personne en tord se verra bannie directement du forum.

*Les petits trucs énervants:

Evitez de mettre de xxxxxxxx partout, de faire de O en grOs, ou des lettres en gras pour faire stylé.
Et les phrases genre : Mwa je lOve le chanteur de mcr il est trOp cuteeee je l'aimeuu.




Voilà je pense que c'est assez pour le moment je verrais si je rajouterais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://emorox.1fr1.net
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmoroX :: Avant-tout :: Les règles-
Sauter vers: