*
Le language sms:Totalement interdit, si un membre écrit (si on peut appeler ça écrire) de cette façon sur plusieurs post alors il pourra etre banni. Les fautes d'orthographes faites exprès (ex: "s"a va?) sont également interdites. essayez d'écrire correctement, bien sur tout le monde fait des fautes mais faites l'effort de ne pas en faire exprès et de vous exprimez correctement.
*Postez vos sujets et topics aux endroits appropriés.
*Respectez les Modérateurs, les Administrateurs et les Membres !
*
La publicité:La pub par MP est interdite! Il y a un topic spécial pour cela. Sinon, dans les signatures elle est autorisée. Et il faut etre un mmebre actif pour pouvoir faire de la publicité.
*Les messages contenants des injures, du racisme , etc...seront immédiatement effacés et la personnes ayant écrit les messages sera lourdement sanctionnée voir bannie.
*N'abusez pas du flood et du double post. le flood peut etre autorisé mais n'en abusez pas!
*
Les images:Les personnes prenant et s’appropriant des images sur le forum sont obliger de demander le droit de les prendre à leur propriétaire.
Si la procédure n’est pas respectée la personne en tord se verra bannie directement du forum.
*Les petits trucs énervants:
Evitez de mettre de xxxxxxxx partout, de faire de O en grOs, ou d
es l
ettr
es en gras pour fair
e styl
é.
Et les phrases genre : Mwa j
e lOv
e l
e chanteur de mcr il est trOp cuteeee je l'aimeuu.
Voilà je pense que c'est assez pour le moment je verrais si je rajouterais quelque chose.