| Fall Out Boy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Chuck adepte d'emocore
| Sujet: Fall Out Boy Mar 26 Déc - 23:13 | |
| Fall Out Boy est un groupe d'émo de Chicago formé en 2001. Pete Wentz : chant / basse (il écrit aussi les chansons) Patrick Stump : guitare soliste / chant Joe Trohman : guitare Andy Hurley : batterie Le groupe s’investit dans un premier temps sur la production d’une maquette éponyme qui voit le jour en 2001. Deux ans plus tard, le quatuor livre son premier véritable album, Fall Out Boy’s Evening With Your Girlfriend. Le second opus de la formation, Take this to your grave, arrive dans les bacs en 2003. Suivent My Heart Will Always Be B Side To My Tongue Ep (2004) et From Under The Cork Tree (2006). https://servimg.com/view/10038297/2 | |
|
| |
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 27 Déc - 0:25 | |
| Ah j'aime bien ce groupe , un des premiers groupe d'emocore que j'ai écouté, j'ai meme un beau petit tee shirt XD, mais je trouve que dans leur album il y a juste queklques chansons très bien et le reste est un peu plat. m'enfin bon il reste un bon groupe. apparement ils feraient une date à paris en 2007. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 27 Déc - 12:22 | |
| Ah bon ?!? J'était du tout au courant. ; de toute façon sa aurait servi a rien puisque j'irai pas. | |
|
| |
Lor-Devil manitou de la musique
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 27 Déc - 21:05 | |
| Moi j'aime bien avec des bon morceaux !^^ | |
|
| |
Tallula manitou de la musique
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 27 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 27 Déc - 22:15 | |
| Ouai trés jolie ville et sa compte pas que pour les Fall Out Boy. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 28 Déc - 13:40 | |
| a oui en plus ils viennent de rentré en studio ceux la | |
|
| |
Sk8er_boi adepte d'emocore
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 30 Déc - 19:16 | |
| le cd sort le 6 février je crois ^^
moi aussi j'aimerais bien aller les voir! Ca doit être super sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 30 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 30 Déc - 20:32 | |
| Largement moins délire que d'autres groupes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 1 Jan - 21:48 | |
| Ouai en fin c'ets pas le sujet !! Evitons tout de suite le hors sujet. | |
|
| |
Tallula manitou de la musique
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 2 Jan - 22:59 | |
| Oua l'autre hé !
Je suis sympa je vous recopie l'article dans le ROCK ONE de Décembre ! Quand ? 6 févier 2007. Quoi ? Le nouvel Cd de FOB s'intitule "infinity On High". Ce titre vient d'une lettre que le premier Vinent Van Gogh a écrite à son frère Theo en 1888. Produit pas Neal Avron (Yellocard), nous en connaissons déjà quelques titres : "Low & Order", "Truth Hurts Worse", "Thank For The Memories" (produit par le rappeur Babyface), "carpal Tunnel of Love" et le premier single funky-pop-punk "It Ain't a Scène, It's An Arms Race" disponible sur internet. Pourquoi ça va cartonner ? "En studio, nous écoutons Gun n' Roses, The Beatles et Michael Jackson. Non pas que je voulais faire un album qui vende autant, mais plutôt un disque aussi bon." Patrick Stump (chant, guitare). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 3 Jan - 13:24 | |
| ^^ de toute façon si un forum ne pmarche pas c'est qu'il n'y pas bcp de HS il en faut bref ...et Lord c'est pas toi le modo FOB yavé pas une histoire de vol de baguages ?xD avec un des membres de Panic! at the disco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 3 Jan - 14:07 | |
| Oh c'est bon je fayotte un peu c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 3 Jan - 17:33 | |
| :p ta trop pris l'habitude sur ton fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 3 Jan - 17:48 | |
| Et sur l'autre ou je suis modo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mer 3 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sk8er_boi adepte d'emocore
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 4 Jan - 2:15 | |
| pfioulala ca flood dur ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 4 Jan - 14:36 | |
| nan là c'est rien tu sais pas ske c'est le vrai flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 4 Jan - 14:58 | |
| WWWWWW
Et un message en plus !! Ca c'est du flood !!
Sérieusement Velvena va supprimer tout nos messages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 4 Jan - 15:39 | |
| Mais nan vas sur www.ponygames.new.fr vas sur le forum regarde tus mes mess et tu véra ske c du vrai flood paske nous là dessus on est les rois !! | |
|
| |
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 5 Jan - 1:52 | |
| Peut etre sauf qu'ici c'est pas le meme forum donc ! Je veux pas paraitre rabacheuse et chiante mais déjà le flood j'ai dit que un peu d'accord mais faut qu'il soit un minimum flood constructif quoi! De plus il me semble que dans le topic regèle c'est écrit d'ECRIRE CORRECTEMENT!! J'a pas envie de passer pour la méchante raleuse mais franchement vous abusez là! Je pars une semaine et je me retrouve avec de flood comme "waa c'est du flood ça" ou "oh oh ça flood dur ici" et ça vous apporte quoi de faire ces constats a répétition? Si vous voulez faire du flood faites le bien au moins.
Voilà j'ai fini d efaire ma morale (pour ce topic ci XD). Bref sinon tallula c'est cool d'avoir recopier l'article merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 5 Jan - 13:14 | |
| tkt Velvenna de toute façon le flood sa commence et sa fini bien un jour mais je vais être sage et ESSAYE d'arrêter ! | |
|
| |
Velvenna Admin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 5 Jan - 14:23 | |
| Je te demande pas d'essayer mais d'ARRETER ! En plus votre flood il est pas du tout constructif, souvent pleins de fautes et de languages sms et il apporte rien. Un peu je veux bien et constructif aussi, mais là je vous jure je suis rentrée hier et ça m'a soulé de voir que dans tout les topic y'a une page de flood qui sert a rien meme pas drole, entre 2 membres vous avez msn? Ben votre flood qui sert a rien vous le faites sur msn d'accord, ça m'évitera d epasser 15 minutes a faire le ménage derrière vous.
MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 5 Jan - 16:55 | |
| Allez j'arrète aussi mais le problème c'estq ue sur un groupe au moment ou on a dit J'aime ou pas bin c'est fini !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy | |
| |
|
| |
| Fall Out Boy | |
|