Lor-Devil manitou de la musique
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 5 Jan - 17:27 | |
| tu peux pas faire quelque choz de construstif sur un groupe c'est vrais comme dit Lord tu aimes ou tu aimes pas aprés ya juste la bio si sa te fait pleZ jpeux en faire autant mais bon ! | |
|
Tallula manitou de la musique
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 5 Jan - 21:01 | |
| Bah si on peut parler des actus, donner des vidéos etc ... vous avez qu'à commencer des topics sur d'autres groupes ! | |
|
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 5 Jan - 22:00 | |
| Ben oui, d'ailleurs ça serait sympa d'en faire. Et conne mdit Tallula tu peux quand meme parler d'un truc en rapport, meme de la petite amie de pete je m'en fiche mais un truc qui ressemble a quelques chose ou du HS mais qui a ausis un sujet enfin....je sais pas comment vous expliquer. | |
|
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 6 Jan - 13:48 | |
| O_o j'ai rien compris en effet ^^ | |
|
Tallula manitou de la musique
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 6 Jan - 19:38 | |
| Bah on part d'un sujet, ici FOB, et vous parlez d'eux ! Vous pouvez parler de la couleur des slips du chanteur, on s'en fou tant que ça parle de FOB ! Mais arretez de parler d'autre chose et donc de flooder !! | |
|
Lord Chuck adepte d'emocore
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 7 Jan - 15:15 | |
| OK, bin le problème c'est que les news sur FOB sa court pas les rues en ce moment.
Ou alors dans le dernier Rock One il y a la couverture du prochain album de FOB !! J'éssayerai de faire un scan. | |
|
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 7 Jan - 18:20 | |
| J'achète moins de Rock on en ce moment mais plus de Rock sound ou ya plus de choZ ! | |
|