Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Racontage De Vie Mer 13 Déc - 19:18
Racontez votre vie ... ce que vous voulez !
Beh moi aujourd'hui je suis assez déçue parce que je devais aller en pratique de groupe avec Sarah ... on aurait vu Jérémie (( !!! !!!)), Maxime et Manu ... mais on a pas cours jusqu'au vacances alors voilà !
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 19 Déc - 22:20
Ben moi j'ai la crève c'est pas l'éclate mais du coup j'ai peins un tableau et réviser ma gratte. Une amie m'a amené les cours et les devoirs, j'ai eu mes devoirs de scienc ephysique et math et en math ben comme d'habitude méga taule de la mort qui tue et en scienc ephysique ça va c'est correct. Bref j'éspère etre remise sur pied jeudi histoire que vendredi je sois en forme pour la journée de noel au lycée.
Tallula manitou de la musique
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 21 Déc - 22:42
Oua ce repas de Noël au lycée c'était trop la merde !!! Pire qu'un pogo ! Mdr ! En plus la bouffe était dégueue ! Yavait qu'un truc bien :
Porképic à ma table ! ((bon okay à l'autre bout de la table mais quand même quoi !))
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 21 Déc - 22:47
Ben aujourd'hui c'était normal quoi. j'ai eu mon cours de gratte et comme d'hab ça roxait. demain journée spécial noel au lycée héhé. J'éspère que ça va bien se passer!
Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 27 Déc - 22:25
Ouaw aujoud'hui Miracle !! J'ai commencé à faire mes devoirs ! J'ai fait de la guitare ^^ J'ai regardé Mars Attacks! Et j'ai joué à l'ordi !
Une journée bien remplie dis donc !
Velvenna Admin
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 28 Déc - 0:09
Waa tu me culpabilise là >< j'ai pas touché a mon sac de cours moi Aujourd'hui j'ai regardé ka télé en mangeant des chocolats que moi et ma mère sommes allées acheter en début d'après midi. j'ai fais de l'ordi et du synthé. bref glandage a fond!
Lor-Devil manitou de la musique
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 28 Déc - 13:41
Moua aujourd'ui je compte rien faire
remarke sa change pas de d'habitude !
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 28 Déc - 21:57
Aujourd'hui gratte et ordi ! Demain je vais chez mon père, samedi journée à Clermont avec des copines et dimanche nouvel an chez ma cousine !
Lord Chuck adepte d'emocore
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 28 Déc - 23:02
Aprem a la famille et plein plein de routes trés fatiguant. LOL
Sk8er_boi adepte d'emocore
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 20:40
rahlala quelle glande ces vacances!!!
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 20:41
Moi suis allé faire les "magazins" -_- chez Ikéa trop emmerdant le truk me suis fait un bleu à la jambe xD apré chez un magazin de lumière me suis paillé le comptoir dans le menton xD et pour finir me suis cognée la tête dans la voirture
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 20:54
Mdr !
Moi petite journée avec mes coupines reportée à mercredi ! Aujourd'hui j'ai rien foutu !!! Si je me suis disputé la télécommande avec mon frère ! xD LoL Passionnant la vie !
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 21:21
ta vue xD c toujours comme sa ?
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 21:36
Souvent oui lol Moi je veux toujours regarder MTV Pulse et lui Game One ... Ralala jte jure !
... Ma guitare me manque !!! ... **Mais c'est vrai !!! ... Je la voit que demain ... Ô désespoir !**
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 21:37
Lol moi aussi je regarde MVt pulse ski é bien avec ma soeur ( ki est plu ptite ) c'est kel est come moi on écoute du metal,rock..donc mtv pulse on peu le regardé tu le temp
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 21:41
Bah mon frère écoutes la même chose que moi ... **L'est bien ce petit !** Mais des fois j'ai envie de regarder des clips et pas lui ! Alors ...
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 30 Déc - 21:43
xD moi souvent elle regarde mtv paske ya pimp my ride des truk coem sa...
Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 1 Jan - 21:50
Bin ouai !!!!
Sk8er_boi adepte d'emocore
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 2 Jan - 2:46
ouais moi j'ai de la chance mon grand frère et mon petit frère ils aiment à peu près la même musique que moi ^^
ma soeur ca va elle écoute de la pop c'est pas trop terrible ^^
Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 2 Jan - 14:44
Moi mon frangins est a fond Iron maiden donc sa soule a force mais c'est mieux que M.Pokora donc on dit rien.
Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 3 Jan - 13:30
Mdr c'est sur ...
Moi hier j'ai regardé la télé toute l'après midi on s'est maté un film enfin un dessin animé ^^ "Robots" trop a chié et sinon mtv pulse et les émissions du genre NexT ,Parental Control... pssionnant nan ?
Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 3 Jan - 14:10
Regarde pas ces émissions moi, c'est quoi ?
Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 3 Jan - 17:38
bah ta des parents par exemple ils aiment pas le mec de leur fille alors l'émission vas leur proposé des garçons a peu près de l'âge de la fille et les parent en choisissent un chakun et pi la fille va avoir un rdv avec chakun des deux et à la fin elle devra choisir en tre les deux prétendants et son mec et souvent les filles rechoisissent leur gars ^^ c trop a chier !mais sa mfé tripé !
Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 3 Jan - 17:53
Room Raiders !!! Sa c'est con !!!
Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 3 Jan - 18:04
a yeah trop mais ya des bogoss des fois xD mais srx fouillé dans les chambres...vla les truk k'ils y trouvent frenchements magazines..films...