| Racontage De Vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lor-Devil manitou de la musique
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 13 Jan - 21:11 | |
| Moi hier déjà commence par trois heures d'isp trop bien en suit on a mangé un bon kebab trop bon ensuite une heure de math -_-' et là on s'est tapé 3 heure de perm enfin on a foutu le dawa dans els couloirs et pi pour couroné le tt des bombes lacrimos ...ke des débile dans ce foutu lycée ! | |
|
| |
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 14 Jan - 3:30 | |
| Moi les croquis de ma ligne de vetements sont faites, le nom de ma marque aussi, et là je vais attaquer la conception ^^ Je commence par une sangle de gratte et un tee shirt et j'ai déjà fait un pantacourt.
Sinon on a commencé a faire les soldes , j'ai eu 3 pulls (un rayé rouge et noir, un rayé gris blanc noir, et un bleu mais ils sont assez spaces j'aime bien^^); et deux tee shirts. Et je devrais aller faire les soldes samedi prochains mouwahahah.
vendredi on a eu un aprem forum des métiers c'était cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 14 Jan - 12:25 | |
| Lol nous on vas en avoirun au CIO d'etampes fin bref ! ma journée de Samedi : deux heure de cour cté pas mal on a regardé la télé en français ( pour une fois que l'on a été sage ) et pi l'aprèm dada cté trop bien :D aujourd'ui : rien a si je vasi peindre un jeux de 2 ème série en PG le jeu du pti président ( vous comprenez rien c'est normal ):p | |
|
| |
Sk8er_boi adepte d'emocore
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 14 Jan - 22:22 | |
| Hier soir chuis allé voir GBD et plein d'autres groupes au Lôzane's Burning VII trop génial!
une vidéo de GBD sur myspace.com/sk8er_boi44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 16 Jan - 15:33 | |
| J'irais voir^^ aujourd'ui j'ai terminé a 11h30 tro bien ...mais la fatigue sa fait sentir aps vous .? xD | |
|
| |
Lord Chuck adepte d'emocore
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 16 Jan - 19:54 | |
| Plus que 573H a vivre avant mes prochaines vacances, LOL j'ai que ça a faire. | |
|
| |
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 16 Jan - 22:03 | |
| ptdrrrrr
Moi aujoiurd'hui j'ai commencé à 13h héhé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 17 Jan - 12:21 | |
| Erf je me suis levée pour une heure de cour...trop fatigué xD en plus pour faire quoi ? de la fiZik de toute façon cté sur que ma prof de Fr. n'était pas là ^^ | |
|
| |
Tallula manitou de la musique
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 17 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 17 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 17 Jan - 19:54 | |
| Moi jmen fou je préfère Muse et Indochine !! | |
|
| |
Velvenna Admin
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 17 Jan - 20:51 | |
| ahaha tallula quand il m'a dit ça la première chose que j'ai dit c'est :putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
XD
Ben le DS de sciencephysique était pas trop difficile je suis bient contente. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Velvenna Admin
| Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| nan soyons gentilles il est sensible tout de meme!
J'AI EU 20/20 en latin!! banzaiiiii youpi ravioliiiiiii le seul 20 sur 34 élèves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 20 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Velvenna Admin
| Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 20 Jan - 21:47 | |
| On est allé à C au lieu de rennes, ça m'a déçu, en plus là bas y'a de smagasins très bof, vivement la semaine prochaine que j'aille a rennes. On mange des pizzas ce soir XD . j'ai envie de l'avoir au phone. J evais bientot avoir mes slims si j'en trouve bien taillés -_-". | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 20 Jan - 21:47 | |
| Moi aujourd'ui j'ss allé au dada fin bref comme dab ! j'ai les épaules en compote a cause du "sport" au bahu de vendredi ! | |
|
| |
Sk8er_boi adepte d'emocore
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 21 Jan - 1:42 | |
| Ouais ben vous êtes méchants d'abord! Et Mme Armstrong je t'ai proposé de venir avec moi hein t'avais qu'à dire oui mais ca fait chier Travis il a dû rentrer il est re-blessé on aura surement un autre con à la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 21 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 21 Jan - 19:52 | |
| Mais t'as dit que tu me payais la place ! lol Et puis Travis cherches pas il vient me voir mdr !
Qu'est ce que je me suis fait chier aujourd'hui !!! Mais bon on se marre bien avec Tad ("T'es encore en train d'enculer un cousin !" ptdr !)
Pff je veux pas retourner au lycée !!! ... A part que je vais aller manger à Quick avec mes KEM dans la semaine ya rien de bien !!! | |
|
| |
Velvenna Admin
| Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 21 Jan - 20:49 | |
| Et tu m'a smeme pas proposer d evenir aussi??? *boude sérieux*
Bon vu que le monde aime a me délaisser je vais allée regarder la tv avec ma mère na. bande niourf! XD
Bon j'ia fais mes devoirs c'était naze fallait s'en douter, j'ai fais d el'ordi ça me drogue bien évidemment, j'ai fais de la gratte ça roxx fallait s'en douter, j'ai fais du synthé j'adore bien évidemment. Je viens d efaire un parallélisme. J'adore le françaisXD.
Et j'ai eu un bon trip avec mon grand frere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 22 Jan - 19:37 | |
| Pfff j'en ai trop marre sérieux !!! J'ai un devoir de français de merde pour mercredi et je pas motivée ... et demain j'ai que des cours chiants et mercredi j'ai cours toute l'aprem !!! ... pfffff vivement jeudi !!!! Je vais péter les plombs ! | |
|
| |
Velvenna Admin
| Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 22 Jan - 20:45 | |
| Moi tous les mercredi j'ai cours l'aprem.
Ah j'ai encore eu une journée pleines de fous rire , je vous jure franchement depuis que je suis au lycée c'est méga trips toute la journée, y'a trop une méga ambiance. Et j'ia vraiment des bigs fous rire tous le sjours. Aujourd'hui en science physique mais avec une copine on disait trop n'importe quoi et tout le monde rigolait meme le prof, j'ai fais un batiment avec de satomes au lieu de construire de smolécules XD. Ou le prof il me fait : vous avez une question?? quelle est votre question? -euh a vrai dire c'est pas une question" XD
et pleins de trucs trop marrants enfin bref j'ai encore mal aux abdos a force de rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 23 Jan - 14:55 | |
| ralala aujourd'ui j'ai fini à 11h30 J'vais me faire un peu chier mais bon ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 23 Jan - 20:05 | |
| Y neige !!!!!!!!!!!!!!!! Vive le froid et la neige !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage De Vie | |
| |
|
| |