Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 8 Fév - 17:45
putain aujourd'hui jsuis encore + malade qu'hier, j'arrive a peine a me lever tellement je me sens fatiguée et vider de mes forces ><
Lor-Devil manitou de la musique
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 8 Fév - 19:29
^^ cpas de chance j'aime pas ne pas aller en cour ><
Tallula manitou de la musique
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Mer 14 Fév - 20:09
Alors plus personne poste ici ?? c'est quoi ce truc !
Moi aujourd'hui j'ai vu ma prof de maths à la Librairie XD mdr
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : poWmé Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Jeu 15 Fév - 19:44
Moi j'ss arrivé 30minutes en retard à cause du train y fait c****
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Ven 16 Fév - 12:09
Hier j'ai fait les magasins avec Aurélie ! ^^ On s'est bien marrées ! "Viens on fait style t'es ma fille !" mdr. A un moment on rentre dans Zara et Aurélie dit "Ah ya les nouvelles collections !" et puis on regarde et je lache "Ouais c'est pour les vieux !" et on se retourne et yavait une "vieille" genre la grosse maquillée comme un pot de peinture qui je pense m'avait bien entendu ! xD Et Aurélie "C'est pour qui Margaux ..? Répète ..." mdr xD Et puis on s'est tapé des tripes sur les ballerines ! Vivement Lundi que j'aille acheter le DVD de Indo avec mes délirantes !!
Sujet: Re: Racontage De Vie Ven 16 Fév - 22:35
lol Nous bas en sport la prof nous a mi dla musik techno et tout on s'est trop marré enfin bref j'ss en vacances demain et pi jpars au ski :]
Sk8er_boi adepte d'emocore
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 17 Fév - 23:43
pff ca fait trop bizarre j'ai skié qu'une fois cette année... L'année passé je skiais tous les week-ends -_-'
lalalalala
ah ouais pis mon ptit frère c'est un bon quoi! On était que les deux ce soir alors je lui dis "tu veux regarder un film?" "on peut regarder un live de Sum 41?"
Ahhhh je l'aime ce nain !
Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 18 Fév - 21:46
Roooo c'est choupinou !! <3
Vievement demain !! (même si une certaine personne vient tout gacher lol)
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 19 Fév - 23:59
Ah ben j'espère que c'était bien ^^ moi cours comme d'hab saloperie!
Et j'espère que c'était cool quand même ! Et que vous vous êtes éclatées (et que vous avez pris des photos )
raaah demain je vais passer au secrétariat la lalalalaaaaaaaaa vive la vie XD
argh c'est terrible je suis en plein dans Prison Break j'arrive pas à m'en passer
Sujet: Re: Racontage De Vie Ven 23 Fév - 0:15
Ptdr !! Ah ces secrétaires !
Et non on a pas pris de photos ! Mais on s'est bien amusée ! J'ai trouvé le dernier 30STM et le DVD de Indo ((qui est d'ailleurs super !!)) !
Sujet: Re: Racontage De Vie Ven 23 Fév - 0:42
pour finir chuis pas passé au secrétariat... elles me manquent lol
Par contre j'ai l'impression que y avait une des deux super secrétaires au resto avant O_o
Sujet: Re: Racontage De Vie Dim 25 Fév - 20:54
De retour de vac's sa vous fait plaisir hein ??!!!!
Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 26 Fév - 22:29
mouahahahahahahaha
je suis enfin en vacances!!
Sujet: Re: Racontage De Vie Mar 27 Fév - 19:52
Et t'en profite pour faire vibrer mon natel à 00h à côté de mon oreille ... lol
Raaa ça fait du bien de le revoir !
Sujet: Re: Racontage De Vie Ven 2 Mar - 0:36
ouais ben c'est pas ma faute si tu laisses ton natel allumé XD
pas grave je t'aime quand même (et pas qu'un peu)
Sujet: Re: Racontage De Vie Ven 2 Mar - 19:15
^^ Bientôt fini les vacances ....
Sujet: Re: Racontage De Vie Ven 2 Mar - 20:33
Fini les vancances ! lol
... Pfff je l'ai presque pas vu aujourd'hui ...
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 3 Mar - 2:00
argh c'est passé trop vite cette semaineeeee!
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 3 Mar - 12:43
Oui trop vite y'avait trop de délires snif :'(
Plus que demain et today remarke jme plains pas trop je commence à 10h35
Velvenna Admin
Nombre de messages : 330 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 3 Mar - 18:35
semaine trop pourrave quand on enlève le spurs délires avec les amis. En plus de m'etre completement destroyé la main contre un dérouleur de papier Q en haissant ma prof de sport j'ai réocolté une taule en math, j'arrete pas de penser a ce gars que j'ai vu une semaine >< mais quelle débilette intelligente je suis! Puis pour tout ça j'ai l'impression qu'il en a marre de moi, il me parle plu, il me dit plu les choses qu'il me disait avant.
Je suis si infecte que ça? Je suis chiante que ça? Je suis si peu interressante que ça? Tu ne m'aimes pas autant que ça? (C'est pas à vous de répondre^^" )
Bref, ce soir avec des amis on va a la pizzeria et je pense et j'éspère que ça va etre sympa.
J'en ai marre de moi, et j'ai pas envie que les autres en ai marre de moi.
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 3 Mar - 20:26
Moi je suis à fond dans le punk-rock!! J'ai trouvé plein de nouveaux groupes sur Fat Wreck... j'adore ça!!!!
Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 5 Mar - 18:29
Commence par une journé pépère on arrive après le train on veut prendre le bus...manque de pot comme il y a eu una agression de chauffeur ceux-ci font grève..super on monte a pieds..ariivé en haut {crevé} une heure de perm chouette :] en suite on m'apprends qu'on mange dehors...sympas de prévenir mais j'ai pas d'argent :] { gentille comme est laura 2€ sa se refuse pas ) on fini à 15h30 Prof de Physique pas là
On verra demain..
Sujet: Re: Racontage De Vie Sam 10 Mar - 23:24
Je rentre d'une semaine de ski (avec le lycée) c'était bien sympathique ma foi!!
Velvenna Admin
Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 12 Mar - 20:38
t'es tombé? Niark niark XD
Week end d efete d'anniv, ben écoute! c'était nbien sympa j'ai été gatée, aujourd'hui tout le monde m'a fait "waaa trop bien ton haut (merci tonton et tatie XD) meme al prof de latin l'a dit mdrrrr. Et puis comme il faisait beau on était tous dehors le cul posé a discuter et a flemmarder, le printemps arrive et ça se sent. L'ambiance va etre encore mieux^^
Sujet: Re: Racontage De Vie Lun 12 Mar - 23:56
Ouah aujourd'hui j'ai fait 6h de gratte si c'est pas beau ca!